• THE TUFT OF FLOWERS BY ROBERT FROST (1875-1963)

     

    THE TUFT OF FLOWERS  BY ROBERT FROST (1875-1963)

    THE TUFT OF FLOWERS  BY ROBERT FROST (1875-1963)

    Ayant  commencé  ma rubrique      POESIE DURABLE  par une adaptation de ce poème de Robert Frost , il m'a semblé  nécessaire et convenable  de  mettre  l'original à la disposition des lecteurs. Entre l'original et  mon adaptation il n'y a bien sûr pas photo. J'ai préféré  une adaptation à une traduction car elle  m'a permis de  me concentrer sur ce qui m'est apparu comme  l'essentiel du message. Je l'ai d'ailleurs exprimé  dans mon titre "Jamais seul" .

      

    • POESIE DURABLE   La tables des matières est en page 1 en-dessous de  "Jamais seul"

      


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :