• La Maison Carrée


  • Commentaires

    1
    Petaouchnok
    Mardi 20 Août 2013 à 17:58

    "La Maison Carrée n'a rien qui subjugue"

    C'est l'un des monuments antiques le mieux conservé dans le monde, quel ignare ce type ! Il aurait mieux fait de voyager dans son pâté de maisons au lieu de nous les briser avec son inculture....

    2
    dongues Profil de dongues
    Mardi 20 Août 2013 à 19:33

    Sûrement prétentieux en effet. Pour  ses pages sur Poitiers, ville que je connais bien, je  m'étais fait cette remarque à propos notamment de son ignorance de l'art roman, mais pour les autres villes je  me suis sans doute laissé subjuguer par ma propre ignorance... 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :